Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres et volets velux. Je ne sais pas trop quelles peuvent être les autres infos indispensables...
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin de la box.
Renommez les éléments à enlever en "A supprimer01, A supprimer02....) et supprimez, le cas échéant, toutes traces de ces éléments dans toutes les programmations.
Il ne restera plus qu'à attendre le passage d'un Yellow sur ce post.
Bonne journée !
Merci beaucoup Jean-Luc!
Le pin de la box est donc: 2105-9535-0140
Et je mets les éléments à supprimer "A supprimer" de ce pas.
Merci encore!
Bonjour Yann,
Les éléments ont bien été supprimés.
Bonne journée,
Mille merci Vanessa !
Bonjour j'ai le même problème, même après avoir réinitialisé plusieurs fois mon kit de connectivité j'ai 2 équipements (un volet IO and un velux) qui ne disparaissent pas de l'application Tahoma.
Le pin de ma box est 2102-2737-8862
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour José,
J'ai fait le nécessaire pour vous.
Bonne journée,
Merci beaucoup je vais tout réinstaller et vous tiens au courant
Bonne journée à vous et merci beaucoup pour la réactivité
Re Bonjour
J'ai l'impression que ces 2 équipements sont toujours présent et maintenant j'ai 2 installations "défaut"
Pourriez vous m'expliquer se que veux dire ces 2 installations et m'aider pour supprimer les 2 équipements
Merci d'avance
Bonjour, en attendant votre retour pour la suppression,j’ai reconfigurer mon installation. Tout fonctionnait très bien ( a part les 2 équipements que je n’arrivais pas à supprimer). Mais suite à une coupure de courant toute ma config a disparu sauf 3 équipements qui restent en plus des 2 autres et que je n’arrive pas ni à piloter ni à supprimer. Pourriez-vous svp supprimer les equipments, regarder se qui se passe et me dire si c’est normal que ma config ai disparu suite à la coupure de courant. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement
Bonjour José,
Le problème est que vous créez plusieurs installations, comme si vous aviez plusieurs logements. Sur la photo que vous nous avez jointe, cliquez sur gestion des installations puis choisissez en une et supprimez la.
Je pense que de recommencer à zéro sera beaucoup plus simple. Ensuite reprenez l'appairage de vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour OK merci mais du coup pourriez vous svp me dire comment je peux supprimer les 6 équipements qui restent dans mon interface après la réinitialisation et que je n’arrive pas à piloter. Merci bonne journée
José,
Je les ai supprimé pour vous.
Bonne journée,
Merci beaucoup ce n’est pas possible d’être autonome et de les supprimer moi même si ça se reproduit ?
Savez vous aussi me dire pourquoi la configuration a sauter après coupure de courant ?
Merci
Bonjour José,
Oui vous pouvez le faire vous même.
Si vous êtes sous Android, il faut vider les caches de l'application dans les paramètres de votre smartphone.
Si vous êtes sous IOS il sera nécessaire de cliquer à plusieurs reprises sur "gérer les installations" afin qu'ils se suppriment.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je vais tout reconfigurer en espérant que cette fois je n'ai plus de problème en cas de coupure de courant
Merci bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive, moi non plus, à supprimer mes équipements en erreur dans l'application Tahoma. Je ne trouve pas comment les renommer comme proposer. Je pense qu'il faut aussi l'intervention d'un Yellow.
Le code PIN de ma box est 0807-4969-5878 .
Merci pour votre intervention
Frédérc
Bonjour Frédéric
A défaut de pouvoir renommer vos équipements, il faut au moins les nommer ici.
Bonne journée !
Bonjour,
Cela signifie quoi :
"il faut au moins les nommer ici"
C'est où ici ?
Je ne vois pas en quoi c'est utile de donner le nom des équipement dans le message.
Désolé si me question semble idiote.
Merci pour votre réponse
Frédéric
Bonjour Frédéric
Ici, ça veut dire ici sur le post. Il faut savoir que les Yellow's n'ont pas la vue graphique du TaHoma. C'est donc plus facile pour eux de supprimer les éléments nommés. Ca évite toute erreur.
PS: Votre question n'est pas idiote du tout.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour ces précisions. les deux éléments à supprimer sont les éléments en erreur :
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossibilité de suppression d’équipement sur mon appli Tahoma.
Code PIN 2107-9887-7694
il faudrait supprimer les stores
Store3
Store4
Store4
Merci
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre rapidité, malheureusement j'ai fais une erreur a la recréation.
Impossibilité de suppression d’équipement sur mon appli Tahoma.
Code PIN 2107-9887-7694
il faudrait supprimer le store
"Store d’intérieur"
Merci beaucoup
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci que tous, impossible de supprimer un équipement qui n'a pas été bien appairé. Je ne peux pas le renommer, je ne peux rien faire, sauf il me propose "ouvrir" "fermer" et "stop" quand j'appui dessus ou que je fais un clic long.
Appareil à supprimer OGP 13531884 avec le kit de connectivité PIN 2107-4569-9392
Merci à vous
Bonjour,
Le produit a bien été supprimé.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à l’échec d’une mise à jour et l’impossibilité de contrôler mes équipements . J’ai supprimé mon installation en espérant pouvoir repartir de zéro mais à chaque fois que je lance le processus la Box m’affiche le message en pièce jointe et lorsque j’essaie de me connecter à mon ancien compte l’adresse mail n’est pas reconnu .
Mon PIN : 2107-0360-1422
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre intervention mais depuis je ne peux plus me connecter à l’application , elle reste bloquée sur le logo Somfy . J’ai désinstallé puis réinstaller mais ç’est toujours pareil …
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Maxime a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
ALAIN a répondu
ALAIN a répondu
Vanessa a répondu
Stéphan a répondu
Gaëlle a répondu
jonathan a répondu
EA a répondu
Gaëlle a répondu
EA a répondu
Gaëlle a répondu
EA a répondu
Vanessa a répondu
lu a répondu
Gaëlle a répondu
david a répondu
Gaëlle a répondu
david a répondu
Gaëlle a répondu
Frédéric a répondu
Jean-Luc a répondu
Frédéric a répondu