Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres et volets velux. Je ne sais pas trop quelles peuvent être les autres infos indispensables...
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est la marque de votre smartphone et la version que vous utilisez ?
Bonne journée,
Bonjour
iPhone 12 Pro avec iOS 17.0.3 . La box est en SAV actuellement donc à suivre
Merci
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci que tous, impossible de supprimer les équipements qui n'ont pas été bien appairés.
Appareil à supprimer n°1 à 5 avec le kit de connectivité PIN 2105-8150-5587
Merci à vous
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. il m'est impossible de supprimer un matériel depuis que j'a ibasculé sur tahoma by Somfy. C'était une télécommande nommé HS que j'utilisais pour commander ma motorisation EVOLVIA en panne au bous d'un an d'utilisation d'ailleurs. J'ai dû la changer par une autre marque...Merci
Bonjour Stéphan,
J'ai fais le necessaire pour supprimer cette commande.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Stéphan a répondu
Gaëlle a répondu
jonathan a répondu
EA a répondu
Gaëlle a répondu
EA a répondu
Gaëlle a répondu
EA a répondu
Vanessa a répondu
lu a répondu
Gaëlle a répondu
david a répondu
Gaëlle a répondu
david a répondu
Gaëlle a répondu
Frédéric a répondu
Jean-Luc a répondu
Frédéric a répondu
Jean-Luc a répondu
Frédéric a répondu
Jose a répondu
Gaëlle a répondu
Jose a répondu
Gaëlle a répondu
Jose a répondu
Gaëlle a répondu
Jose a répondu
Jose a répondu
Jose a répondu