Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres et volets velux. Je ne sais pas trop quelles peuvent être les autres infos indispensables...
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est la marque de votre smartphone et la version que vous utilisez ?
Bonne journée,
Bonjour
iPhone 12 Pro avec iOS 17.0.3 . La box est en SAV actuellement donc à suivre
Merci
Bonjour,
Je rencontre exactement le même souci que tous, impossible de supprimer les équipements qui n'ont pas été bien appairés.
Appareil à supprimer n°1 à 5 avec le kit de connectivité PIN 2105-8150-5587
Merci à vous
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. il m'est impossible de supprimer un matériel depuis que j'a ibasculé sur tahoma by Somfy. C'était une télécommande nommé HS que j'utilisais pour commander ma motorisation EVOLVIA en panne au bous d'un an d'utilisation d'ailleurs. J'ai dû la changer par une autre marque...Merci
Bonjour Stéphan,
J'ai fais le necessaire pour supprimer cette commande.
Bonne journée.
Bonjour,
D'un seul coup ma Tahoma Switch ne pilote plus aucun des mes équipements. Malgré un reset, etc... rien n'y fait. J'ai donc ajouter à nouveaux tous mes équipements. Ça fonctionne correctement maintenant. Cependant je me retrouve avec des équipements en double que je n'arrive pas à supprimer... Les 7 éléments à supprimer sont identifiés A supprimer01,...,07.Merci de votre aide.
Bonjour,
Finalement je m'aperçois que le code pin est impératif pour que vous puissiez effacer mes défauts.
Le code pin de ma box est 2059-4387-0527
Les 7 équipements à supprimer sont identifiés
A supprimer01 jusqu'à A supprimer07.
Merci pour votre précieuse aide.
Cordialement.
Bonjour Alain,
Je vous confirme avoir fais le nécesaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même souci que tout le monde:
Je viens de déménager et ne peux ni renommer ni supprimer tous mes anciens équipements de mon installation.
Mon PIN est : 1224-1093-7389
Pouvez-vous svp supprimer la totalité des équipements ?
En vous remerciant par avance.
Thomas
Bonjour thomas,
Je vois que votre box a été activé il y a 11H.
Je dois toujours supprimer tout les équipements?
Bonne journée
Bonjour François,
J’ai effectivement désactivé puis réactivé ma box en espérant voir disparaître mes anciens équipements sans succès…
Je vous confirme donc la suppression de tous les équipements pour repartir sur une nouvelle installation.
Merci d’avance !
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les deux volets « Erreur » svp ?
Pin de la box: 2108-5300-0431
Merci beaucoup
Bonjour Maxime
Si vous pouviez renommer les éléments en "A supprimer1, A supprimer2....", ce serait plus facile pour un Yellow d'intervenir.
Bonne journée.
Bonjour,
suite à un déménagement, je n'arrive pas à supprimer mes anciens équipements de mon compte. Le code PIN de mon kit de connectivité est le 2106-5231-3311.
Pouvez-vous tout supprimer s'il vous plait ? Merci beaucoup
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Maxime a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
ALAIN a répondu
ALAIN a répondu
Vanessa a répondu
Stéphan a répondu
Gaëlle a répondu
jonathan a répondu
EA a répondu
Gaëlle a répondu
EA a répondu
Gaëlle a répondu
EA a répondu
Vanessa a répondu
lu a répondu
Gaëlle a répondu
david a répondu
Gaëlle a répondu
david a répondu
Gaëlle a répondu
Frédéric a répondu
Jean-Luc a répondu
Frédéric a répondu