Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'équipements impossible (kit de connectivité tahoma)

Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres et volets velux. Je ne sais pas trop quelles peuvent être les autres infos indispensables...
Merci de votre aide.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    EA J.
    EA J.

    EA J.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points

    Bonjour

    iPhone 12 Pro avec iOS 17.0.3 . La box est en SAV actuellement donc à suivre

    Merci

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même souci que tous, impossible de supprimer les équipements qui n'ont pas été bien appairés.

    Appareil à supprimer n°1 à 5 avec le kit de connectivité PIN 2105-8150-5587

    Merci à vous

    Stéphan L.
    Stéphan L.

    Stéphan L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour. il m'est impossible de supprimer un matériel depuis que j'a ibasculé sur tahoma by Somfy. C'était une télécommande nommé HS que j'utilisais pour commander ma motorisation EVOLVIA en panne au bous d'un an d'utilisation d'ailleurs. J'ai dû la changer par une autre marque...Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,
    J'ai fais le necessaire pour supprimer cette commande.
    Bonne journée.

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    D'un seul coup ma Tahoma Switch ne pilote plus aucun des mes équipements. Malgré un reset, etc... rien n'y fait. J'ai donc ajouter à nouveaux tous mes équipements. Ça fonctionne correctement maintenant. Cependant je me retrouve avec des équipements en double que je n'arrive pas à supprimer... Les 7 éléments à supprimer sont identifiés A supprimer01,...,07.Merci de votre aide.

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Finalement je m'aperçois que le code pin est impératif pour que vous puissiez effacer mes défauts.
    Le code pin de ma box est 2059-4387-0527
    Les 7 équipements à supprimer sont identifiés
    A supprimer01 jusqu'à A supprimer07.
    Merci pour votre précieuse aide.
    Cordialement.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même souci que tout le monde:
    Je viens de déménager et ne peux ni renommer ni supprimer tous mes anciens équipements de mon installation.
    Mon PIN est : 1224-1093-7389
    Pouvez-vous svp supprimer la totalité des équipements ?

    En vous remerciant par avance.

    Thomas

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour François,
    J’ai effectivement désactivé puis réactivé ma box en espérant voir disparaître mes anciens équipements sans succès…
    Je vous confirme donc la suppression de tous les équipements pour repartir sur une nouvelle installation.
    Merci d’avance !

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous supprimer les deux volets « Erreur » svp ?
    Pin de la box: 2108-5300-0431
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime

    Si vous pouviez renommer les éléments en "A supprimer1, A supprimer2....", ce serait plus facile pour un Yellow d'intervenir.

    Bonne journée.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    suite à un déménagement, je n'arrive pas à supprimer mes anciens équipements de mon compte. Le code PIN de mon kit de connectivité est le 2106-5231-3311.

    Pouvez-vous tout supprimer s'il vous plait ? Merci beaucoup

    Haut de page