Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'équipements impossible (kit de connectivité tahoma)

Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres et volets velux. Je ne sais pas trop quelles peuvent être les autres infos indispensables...
Merci de votre aide.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

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    Réponses

    EA J.
    EA J.

    EA J.

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    Bonjour

    iPhone 12 Pro avec iOS 17.0.3 . La box est en SAV actuellement donc à suivre

    Merci

    jonathan R.
    jonathan R.

    jonathan R.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même souci que tous, impossible de supprimer les équipements qui n'ont pas été bien appairés.

    Appareil à supprimer n°1 à 5 avec le kit de connectivité PIN 2105-8150-5587

    Merci à vous

    Stéphan L.
    Stéphan L.

    Stéphan L.

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    Bonjour. il m'est impossible de supprimer un matériel depuis que j'a ibasculé sur tahoma by Somfy. C'était une télécommande nommé HS que j'utilisais pour commander ma motorisation EVOLVIA en panne au bous d'un an d'utilisation d'ailleurs. J'ai dû la changer par une autre marque...Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Stéphan,
    J'ai fais le necessaire pour supprimer cette commande.
    Bonne journée.

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

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    Bonjour,
    D'un seul coup ma Tahoma Switch ne pilote plus aucun des mes équipements. Malgré un reset, etc... rien n'y fait. J'ai donc ajouter à nouveaux tous mes équipements. Ça fonctionne correctement maintenant. Cependant je me retrouve avec des équipements en double que je n'arrive pas à supprimer... Les 7 éléments à supprimer sont identifiés A supprimer01,...,07.Merci de votre aide.

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

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    Bonjour,
    Finalement je m'aperçois que le code pin est impératif pour que vous puissiez effacer mes défauts.
    Le code pin de ma box est 2059-4387-0527
    Les 7 équipements à supprimer sont identifiés
    A supprimer01 jusqu'à A supprimer07.
    Merci pour votre précieuse aide.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme avoir fais le nécesaire.
    Bonne journée.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour,

    Je rencontre le même souci que tout le monde:
    Je viens de déménager et ne peux ni renommer ni supprimer tous mes anciens équipements de mon installation.
    Mon PIN est : 1224-1093-7389
    Pouvez-vous svp supprimer la totalité des équipements ?

    En vous remerciant par avance.

    Thomas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour thomas,
    Je vois que votre box a été activé il y a 11H.
    Je dois toujours supprimer tout les équipements?
    Bonne journée

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour François,
    J’ai effectivement désactivé puis réactivé ma box en espérant voir disparaître mes anciens équipements sans succès…
    Je vous confirme donc la suppression de tous les équipements pour repartir sur une nouvelle installation.
    Merci d’avance !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous supprimer les deux volets « Erreur » svp ?
    Pin de la box: 2108-5300-0431
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Maxime

    Si vous pouviez renommer les éléments en "A supprimer1, A supprimer2....", ce serait plus facile pour un Yellow d'intervenir.

    Bonne journée.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour,
    suite à un déménagement, je n'arrive pas à supprimer mes anciens équipements de mon compte. Le code PIN de mon kit de connectivité est le 2106-5231-3311.

    Pouvez-vous tout supprimer s'il vous plait ? Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Thomas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour,
    J'ai une connectivity box pour piloter les 10 volets de la maison, rien d'autre.
    Suite à la réparation d'un volet, il n'arrive plus à s'appairer avec ma connectivity box (echec au test d'actionnement).
    En essayant de tout resetter par l'appli sur smarphone, j'ai perdu le pilotage de tous les volets, mais ils apparaissent toujours dans l'appli et sont impossibles à supprimer.
    Je voudrais tout recommencer à zer,o mais le reset depuis le site web somfy ne fonctionne pas non plus.
    Un valeureux "yellow" poourrait-il me remettre mon compte client à zero ainsi que la box PIN 2110-5202-1336 ?
    En vous remerciant par avance.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez toujours que je supprime vos volets?
    Merci,

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour. Merci de votre retour rapide.
    J'ai réussi à faire revenir mes 9/10 anciens volets mais impossible d'en ajouter d'autres.
    J'ai essayé de faire un doublon avec un volet existant qui marche mais cela refuse de fonctionner, comme si la box refusait de rendre tout nouveau code.
    À moins que vous ayez une solution pour mon dernier volet je vous remercie de bien vouloir tout effacer pour me permettre de reprendre à zéro.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Denis,
    J'ai supprimé tous les équipements, je vous laisses reprendre l'appairage.
    Bonne journée,

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour,
    Êtes vous sûre du reset effectué, car tous les volets sont revenus automatiquement quand j'ai mis mon login Somfy.
    Pourriez vous svp effacer la box mais tous les paramètres des volets dans mon compte utilisateur ?
    Ou me proposer une autre solution peut-être ?
    En vous remerciant par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Je vois que vous avez désormais bien 10 volets.
    Fonctionnent ils?
    Merci,

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour.
    Le volet est ajouté mais toujours non fonctionnel, rien ne bouge.
    Je confirme qu'il faut bien tout resetter, si cela peut aider à résoudre mon problème.
    En vous remerciant par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Denis,
    Le kit n'est il pas trop éloigné de ce volet?
    Essayez de le supprimer, rapprocher le kit et l'appairer de nouveau.
    Merci,

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Bonjour,
    J'ai essayé cette manipulation en premier, sans succès.
    D'où l'idée de tout reprendre à zéro... En désespoir de cause.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Denis,
    Seul ce volet ne fonctionne pas?

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

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    Vanessa,
    bonsoir
    tous les volets fonctionnent bien, sauf celui que j'a renommé "volet qui ne fonctionne pas" (sur lequel j'ai du changé le condensateur, et je l'avais désappairé de la box avant la réparation; suite à la réparation, impossible de le réassocier alors qu'il marche parfaitement avec sa télécommande).
    En vous remerciant par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Le problème ne vient pas de la box. Cela vient donc du moteur.
    Je le supprime, effectuer une remise à zéro complète et reprogrammer le puis appairer le de nouveau.
    Bonne journée,

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

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    Bonjour j'ai le même problème, même après avoir réinitialisé plusieurs fois mon kit de connectivité, je n’arrive pas à supprimer un équipement
    Pouvez vous m’aider d’avance merci

    Code pin 2112-9916-0015
    À supprimer (OGP 897894)

    Cordialement

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