Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres et volets velux. Je ne sais pas trop quelles peuvent être les autres infos indispensables...
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Frederic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Efficace merci bonne fin de journée
Bonjour
j'ai voulu connecter mon connectivity kit a mes deux portails (elios 3s io ) ce qui n'a pas fonctionné mais cela ma rajouté deux lumières et deux prises dans l'application .
Pouvez vous me les supprimer ainsi que les portails
Cordialement
PIN box : 2151 5196 6030
ne peut on pas supprimer les éléments nous même ?
Bonjour Laurent
Normalement, vous cliquez sur l'élément, puis en bas sur "Avancé", puis en bas toujours, sur "Supprimer le produit".
Bonne journée.
bonjour laurent,
pouvez vous me faire une photo de l'etiquette de votre kit de connectivité.
Il ne semble pas correspondre au code pin que vous m'avez ecrit.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a répondu
Frederic a répondu
Nicolas a répondu
Frederic a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Maxime a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
ALAIN a répondu
ALAIN a répondu
Vanessa a répondu