Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'équipements impossible (kit de connectivité tahoma)

Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres et volets velux. Je ne sais pas trop quelles peuvent être les autres infos indispensables...
Merci de votre aide.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Frederic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Frederic A.
    Frederic A.

    Frederic A.

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    Bonjour
    Efficace merci bonne fin de journée

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Bonjour
    j'ai voulu connecter mon connectivity kit a mes deux portails (elios 3s io ) ce qui n'a pas fonctionné mais cela ma rajouté deux lumières et deux prises dans l'application .
    Pouvez vous me les supprimer ainsi que les portails
    Cordialement
    PIN box : 2151 5196 6030
    ne peut on pas supprimer les éléments nous même ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Laurent

    Normalement, vous cliquez sur l'élément, puis en bas sur "Avancé", puis en bas toujours, sur "Supprimer le produit".

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour laurent,
    pouvez vous me faire une photo de l'etiquette de votre kit de connectivité.
    Il ne semble pas correspondre au code pin que vous m'avez ecrit.
    bonne journée

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