Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai une porte de garage motorisée par un moteur Somfy Dexxo Pro io
Auparavant j avais le kit de connectivité (Somfy 1870755) dans lequel j avais ajouté sans difficulté ce moteur. Puis j’ai changé le kit de connectivité pour la TaHoma switch (Somfy 1870595) afin d’obtenir plus de possibilités domotiques.
J’ai tout effacé sur le kit de connectivité et je l’ai revendu. Puis j ai ajouté facilement mes volets et portail sur la TaHoma switch mais impossible d’ajouter la porte de garage car on me demande une clé io.
Je détiens les codes PIN du kit de connectivité et de la TaHoma switch. Serait il possible de transférer la clé io du moteur de garage du kit de connectivité vers la TaHoma switch ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, si le Dexxo est toujours dans le kit, ce que vous dites avoir supprimé pour la revente.
Dans ce cas vous serez obligé de faire une RàZ du moteur suivie d'une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.
Ensuite vous pourrez l'affecter à Tahoma.
Bonne journée à vous.
J ai normalement tout supprimé dans le kit avant la revente. Mais la clé io du moteur semble toujours y être rattaché.
Je voudrais éviter de réinitialiser le moteur. J ai lu qu un transfert de clé io était possible. N est ce pas ?
Non, si vous avez supprimé le moteur la clef l'a été également.
Attendez ici un Yellow's va regarder ca et vous tiendra informé.
Bonne journée.
En toute logique, puisque j’ai supprimé le moteur, la clé aurait dû être libérée .
Merci pour votre aide. J’attends l’avis d’un Yellow’s.
Voilà, c'est ce que je vous dis.
Puisque votre suppression à libérée la clef, il faut en créer une autre par la réinitialisation du Dexxo.
Pour qu'un Yellow's puisse y regarder il faut que les deux box soient raccordées sur le même réseau Internet.
Bonne soirée
Bonjour Ludovic
Pour qu'un Yellow puisse éventuellement faire un transfert de clé, il faut laisser ici le pin des 2 box (il n'y a pas de risque à faire ça, et même si vous n'avez plus le kit). Toutefois, si le kit a été réinitialisé, je pense que le transfert ne sera pas possible.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
PIN kit connectivité : 2104-1284-5794
PIN TaHoma switch : 2061-4238-9515
Bonjour Ludovic,
Il n'y a aucun produits Io appairés sur votre kit, je ne peux donc pas les récupérer.
Il va falloir effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question