Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation impossible kit de connectivité

Bonjour,

Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il reste en orange fixe. J'ai essayé les manipulations déjà renseignées dans les réponses.
Mon pin est 2113-4710-5640
Merci,

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Mathieu M.
    Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Jacky,
    Solution déjà testée malgré l'éloignement de la box et le chargeur de télé, en utilisant pour le trombone pour réinitialiser labox, le voyant reste orange fixe.
    Merci pour votre réponse.

Suzanne B.
    Suzanne B.

Suzanne B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour … je trouve en rond … j’ai un compte Somfy qui me dit « « « bonjour Suzanne quand je me connecte avec mon adresse mail… et quand je rentre mon adresse pour tahoma .. la même adresse cela me dit que cette adresse mail n’est pas rattaché à un compte Tahoma .. et quand je veux rattacher ma Tahoma .. elle me dit qu’elle est déjà rattaché à un compte Tahoma.. bref je trouve en rond. Merci de me re réinitialiser la box Tahoma 2058-7137-0808 merci d’avance Suzanne

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mathieu,
    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation du kit?
    Merci,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Suzanne,
    Je ne vois aucune erreur sur votre compte.
    Sélectionnez vous bien J'ai un compte Tahoma?
    Merci,

Mathieu M.
    Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Vanessa,
    J'ai essayé avec plusieurs chargeurs de téléphone différents et je selectionne bien j'ai un compte Tahoma.
    Que faire ?
    Cordialement

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Mathieu,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

Daniel O.
    Daniel O.

Daniel O.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour, Suite à changement de box internet mon kit de connectivité est complétement inexploitable. Déjà impossible de changer le réseau sans problème. J'ai dû le réinitialiser... maintenant il est connecté mais impossible de piloter les équipements. Donc réinitialisation complète via l'appli qui ne sert à rien car mes équipements ne peuvent pas être supprimer.
    Comment faire pour repartir de zéro ???
    J'ai 8 volets que je ne peux pas supprimer et impossible d'en ajouter.
    J'ai l'impression que le kit de connectivité ne dialogue pas.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Daniel,
    Quel est le PIN de votre box?
    Merci,

Daniel O.
    Daniel O.

Daniel O.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    Le numéro PIN est le 2107-5260-0394.

cdt,

Daniel O.
    Daniel O.

Daniel O.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,

Dois-je demander un échange sous garantie ou y a t’il une solution autre ? Le kit de connectivité n’a qu’un an. Et je me suis fortement habitué à ne plus ouvrir mes volets manuellement

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Daniel,
    Non le problème ne vient du fait que le kit ne communique mais viens du fait que vous avez supprimé des équipements Io.
    Dans ce cas, il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

Daniel O.
    Daniel O.

Daniel O.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Vanessa,

Merci pour votre réponse. J'ai appelé le service conso, ils n'ont pas réussi à récupérer mon installation. Ils ont pu supprimer la totalité des volets, ce qu'y ne fonctionnait pas depuis l'appli Somfy ?!
    J'ai réinitialisé tous les moteurs et refait une installation complète. Tout est fonctionnel.
    Ce qui est incompréhensible, c'est pourquoi autant de manip suite à un simple changement de wifi?!
    Merci pour votre implication.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Daniel,
    Vous avez du effectuer autant de manipulations car les volets ont été supprimés.
    Il ne faut absolument pas les supprimer et seulement reconfigurer le wifi.
    Bonne journée,

Daniel O.
    Daniel O.

Daniel O.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour Vanessa,

C'est exactement ce que j'avais fait en premier. Reconfiguration du Wifi. Mais plus rien ne fonctionnait. J'avais bien la connexion wifi opérationnel sauf qu'il m'était plus possible de piloter les volets. Donc j'ai supprimé les volets sauf que ca n'a pas fonctionné. Ils restaient visibles...
    Il y a eu un bug.
    Bonne journée.

Haut de page