Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il reste en orange fixe. J'ai essayé les manipulations déjà renseignées dans les réponses.
Mon pin est 2113-4710-5640
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Solution déjà testée malgré l'éloignement de la box et le chargeur de télé, en utilisant pour le trombone pour réinitialiser labox, le voyant reste orange fixe.
Merci pour votre réponse.
Bonjour … je trouve en rond … j’ai un compte Somfy qui me dit « « « bonjour Suzanne quand je me connecte avec mon adresse mail… et quand je rentre mon adresse pour tahoma .. la même adresse cela me dit que cette adresse mail n’est pas rattaché à un compte Tahoma .. et quand je veux rattacher ma Tahoma .. elle me dit qu’elle est déjà rattaché à un compte Tahoma.. bref je trouve en rond. Merci de me re réinitialiser la box Tahoma 2058-7137-0808 merci d’avance Suzanne
Bonjour Mathieu,
Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation du kit?
Merci,
Bonjour Suzanne,
Je ne vois aucune erreur sur votre compte.
Sélectionnez vous bien J'ai un compte Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai essayé avec plusieurs chargeurs de téléphone différents et je selectionne bien j'ai un compte Tahoma.
Que faire ?
Cordialement
Mathieu,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question