Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation impossible kit de connectivité

Bonjour,

Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en bleu il reste en orange fixe. J'ai essayé les manipulations déjà renseignées dans les réponses.
Mon pin est 2113-4710-5640
Merci,

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone et surtout éloigner le kit de la box internet (minimun 1M)

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour Jacky,
    Solution déjà testée malgré l'éloignement de la box et le chargeur de télé, en utilisant pour le trombone pour réinitialiser labox, le voyant reste orange fixe.
    Merci pour votre réponse.

    Suzanne B.
    Suzanne B.

    Suzanne B.

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    Bonjour … je trouve en rond … j’ai un compte Somfy qui me dit « « « bonjour Suzanne quand je me connecte avec mon adresse mail… et quand je rentre mon adresse pour tahoma .. la même adresse cela me dit que cette adresse mail n’est pas rattaché à un compte Tahoma .. et quand je veux rattacher ma Tahoma .. elle me dit qu’elle est déjà rattaché à un compte Tahoma.. bref je trouve en rond. Merci de me re réinitialiser la box Tahoma 2058-7137-0808 merci d’avance Suzanne

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai essayé avec plusieurs chargeurs de téléphone différents et je selectionne bien j'ai un compte Tahoma.
    Que faire ?
    Cordialement

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