Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hemery G.

Membre depuis le 02/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme fin de course moteur SIMINOR

    Bonjour, Nous avons perdu la fin de course haute sur un volet roulant filaire. Nous n'avons pas la notice car c'est une maison que l'on vient d'acheter. J'ai ouvert le coffre...
    hemery G.
    hemery G.

    hemery G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    hemery G.
    hemery G.

    hemery G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai vérifié dans les notices mais il n'y a rien de semblable. J'avais trouvé sur internet une manip (3x montée+stop et 2x descente+stop, descente laissé appuyé et le moteur...
Haut de page