Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme fin de course moteur SIMINOR

Bonjour,
Nous avons perdu la fin de course haute sur un volet roulant filaire. Nous n'avons pas la notice car c'est une maison que l'on vient d'acheter. J'ai ouvert le coffre mais il n'y a pas de vis ni bouton de reglage de fin de course. Nous savons que ce sont des moteurs SIMINOR qui est apparemment une ancienne marque somfy. Quelle est la procédure por regler les fins de course?

Merci,

hemery G.
hemery G.

hemery G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 avenue kennedy
Ville:
Pernes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez contacter Siminor:

    https://www.seminor.fr/contactez-nous/

    Bonne journée !

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Jean-Luc, il y a une erreur, c'est un lien vers Seminor et non Siminor qui n'existe plus depuis longtemps.

    Essayez en consultant les notices de VR filaires Somfy; https://www.somfy.fr/assistance/notices/volet-roulant/fil...

    Bonne journée

    hemery G.
    hemery G.

    hemery G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 avenue kennedy
    Ville:
    Pernes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai vérifié dans les notices mais il n'y a rien de semblable.
    J'avais trouvé sur internet une manip (3x montée+stop et 2x descente+stop, descente laissé appuyé et le moteur doit faire descente) mais cela ne fonctionne pas. Ca m'embête de changer un moteur qui fonctionne bien même s'il a de l'age.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je comprends, mais désolé, de notre côté on ne pourra pas vous aider.

    Essayez en appelant le 0820.055.055 15ct/mn, il y a des vrais pro qui connaissent sûrement les moteurs très anciens.

    Je sais que Somfy avait racheté la division moteurs de portail, mais pas les moteurs de VR.

    Bonne journée

    Haut de page