Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme fin de course moteur SIMINOR

Bonjour,
Nous avons perdu la fin de course haute sur un volet roulant filaire. Nous n'avons pas la notice car c'est une maison que l'on vient d'acheter. J'ai ouvert le coffre mais il n'y a pas de vis ni bouton de reglage de fin de course. Nous savons que ce sont des moteurs SIMINOR qui est apparemment une ancienne marque somfy. Quelle est la procédure por regler les fins de course?

Merci,

hemery G.
hemery G.

hemery G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez contacter Siminor:

    https://www.seminor.fr/contactez-nous/

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Jean-Luc, il y a une erreur, c'est un lien vers Seminor et non Siminor qui n'existe plus depuis longtemps.

    Essayez en consultant les notices de VR filaires Somfy; https://www.somfy.fr/assistance/notices/volet-roulant/fil...

    Bonne journée

    hemery G.
    hemery G.

    hemery G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai vérifié dans les notices mais il n'y a rien de semblable.
    J'avais trouvé sur internet une manip (3x montée+stop et 2x descente+stop, descente laissé appuyé et le moteur doit faire descente) mais cela ne fonctionne pas. Ca m'embête de changer un moteur qui fonctionne bien même s'il a de l'age.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je comprends, mais désolé, de notre côté on ne pourra pas vous aider.

    Essayez en appelant le 0820.055.055 15ct/mn, il y a des vrais pro qui connaissent sûrement les moteurs très anciens.

    Je sais que Somfy avait racheté la division moteurs de portail, mais pas les moteurs de VR.

    Bonne journée

    Haut de page