Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 02/05/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Somfy Tahoma Liberty

    Bonjour, Bonjour, Je viens de déménager et dans mon ancienne maison j'utilisais des volets somfy avec la télécommande carrée. Dans la nouvelle maison, grosse rénovation...
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez cette video: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE Ou ceci si vos motorisations sont des RS100: https://forum.somfy...
Haut de page