Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer en Mars 2020, 5 fenêtres équipées de volets roulant SOMFY.
Chaque volet peut se piloter via une télécommande 5113012B Situo 1 io Pure GX419.
Je...
Bonsoir,
je vous confirme que 1 semaine aprés le changement d'emplacement de la Tahoma (loin de la box), tous les scenarios fonctionnent.
merci pour votre aide.
Laurie
Bonjour,
J'ai fait installer en Mars 2020, 5 fenêtres équipées de volets roulant SOMFY.
Chaque volet peut se piloter via une télécommande 5113012B Situo 1 io Pure GX419.
Je...
Bonjour Jean Luc B., merci pour votre réponse.
La Tahoma était effectivement avec la box et la TV. Je l'ai déplacé depuis ce Week end, à priori cela fonctionne parfaitement...