Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Hello
Je viens d'avoir une Pergola Renson bioclimatique. Le toit a des lames qui peuvent s'incliner pour ouvrir ou fermer. Il y a aussi des stores et la lumière.
Je peux...
Quels autres switch ou solutions sont compatibles avec les appareil Somfy sans passer par Internet ?
Le fait que toutes les commandes transitent par vos serveurs signifient...
Hello
Je viens d'avoir une Pergola Renson bioclimatique. Le toit a des lames qui peuvent s'incliner pour ouvrir ou fermer. Il y a aussi des stores et la lumière.
Je peux...
Bonjour,
J'ai posé la question à l'installateur. Il m'a fait fermer/rouvrir les lames de la pergola 5x de suite.
Miracle, ça a résolu le problème de l'application.
Autre...