Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 03/05/2023

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  • mise à jour d'une tahoma switch neuve ne fonctionne pas

    Bonjour, la tahoma est bien connectée sur ma box Free (visible avec l'outil console de la box Free) mais si la mise à jour se lance après 2 jours d'attente cela est toujours...
    eric M.
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    Philippe
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    En se connectant avec un PC , j'ai vu qu'il fallait charger l'application Tahoma by Somfy 3.0 Ce téléchargement avec l'indication 3.0 a provoqué une mise à jour de l'appli...
  • mise à jour d'une tahoma switch neuve ne fonctionne pas

    Bonjour, la tahoma est bien connectée sur ma box Free (visible avec l'outil console de la box Free) mais si la mise à jour se lance après 2 jours d'attente cela est toujours...
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    Je précise que je ne peux même pas intégrer la nouvelle dans mon réseau wifi. Le voyant a beau clignoter bleu, la nouvelle box n'est pas reconnue. J'ai bien sûr fait resets...
  • mise à jour d'une tahoma switch neuve ne fonctionne pas

    Bonjour, la tahoma est bien connectée sur ma box Free (visible avec l'outil console de la box Free) mais si la mise à jour se lance après 2 jours d'attente cela est toujours...
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    Bonjour, Il y a plus de 15 jours ma Tahoma Switch est devenue inopérante depuis et a ete remplacée sous garantie. Il m'est impossible de connecter la nouvelle qui porte le...
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