Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qu’on a changé la batterie d’un intellitag on a les équipements de notre installation qui disparaissent l’une d’après l’autre (c’est comme chaque fois qu’on...
Bonjour,
Je veux vendre ma TaHoma Switch, est-il possible de me la réinitialiser pour le nouveau propriétaire car j'ai effacé mon compte avant de faire cela
Merci d'avance...
Bonjour,
Je veux vendre ma TaHoma Switch, est-il possible de me la réinitialiser pour le nouveau propriétaire car j'ai effacé mon compte avant de faire cela
Merci d'avance...
Bonjour,
Je veux vendre ma TaHoma Switch, est-il possible de me la réinitialiser pour le nouveau propriétaire car j'ai effacé mon compte avant de faire cela
Merci d'avance...
bonjour
je vient d’aménager dans ma maison équipé d'une
tahoma switch je ne peu pas la réinitialisée étant donner quelle est au nom de l'ancien propriétaire
mon code pin...