Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux vendre ma TaHoma Switch, est-il possible de me la réinitialiser pour le nouveau propriétaire car j'ai effacé mon compte avant de faire cela
Merci d'avance
Pin: 2023-2844-0671
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup Gaëlle
Bonjour Frédéric,
Avec plaisir,
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de réinitialiser ma box tahoma pin 2023 5853 3794, suite à une mise à jour ma box ne fonctionne plus
Bonjour Julien,
Vous avez dissocier votre compte de votre box. Il est donc nécessaire de le rattaché. Pour cela merci de reprendre l'installation et de choisir le Menu " commencer une nouvelle installation".
Bonne journée,
bonjour
je vient d’aménager dans ma maison équipé d'une
tahoma switch je ne peu pas la réinitialisée étant donner quelle est au nom de l'ancien propriétaire
mon code pin : 2004-5150-6159
merci d’avance cordialement patrick
Bonjour Patrick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour merci pour tous
Bonjour
Je viens d'acheter une tahoma switch et durant l'installation sur l'application on me dit que la tahoma est déjà rattachée à un compte alors que je n'ai rien fait
PIN 2036-1618-5679
par avance merci
Bonjour,
La box est rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Merci pour votre réponse. Le problème c'est que j'ai perdu l'adresse du compte auquel je suis rattaché.
Je ne peux donc pas activer la Somfy switch.
Merci d'avance
Rouch,
Je vous laisse son de réactiver la box avec le mail souhaité en passant par le menu "commencez une nouvelle installation".
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Je ne peux toujours pas lier de compte ça reste bloqué au niveau du mdp et je donne mon mail pour la réinitialisation mais je ne reçois pas de mail
Pourriez vous m'aiguiller merci
Bonjour,
Je vois que vous vous êtes connecté il y a quelques heures.
Avez vous finalement réussi ?
Bonne journée,
Bonjour merci Gaëlle tout fonctionne parfaitement merci
Bonjour Gaelle
Merci pour votre aide cela s'est très bien déroulé grâce a vous.
Bonne journée à vous
Bonjour Patrick,
Parfait !
Bonne journée,
Bonjour Rouch,
Avec plaisir,
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Cette adresse mail n'est celle de Patrick bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Rouch a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Rouch a répondu
Patrick a répondu
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Rouch a répondu
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Patrick a répondu
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