Réinitialiser ma Tahoma Switch ?

Bonjour,
Je veux vendre ma TaHoma Switch, est-il possible de me la réinitialiser pour le nouveau propriétaire car j'ai effacé mon compte avant de faire cela
Merci d'avance

Pin: 2023-2844-0671

Merci,

FRÉDÉRIC B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    FRÉDÉRIC B.

    Merci beaucoup Gaëlle

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

    Julien S.

    Bonjour,

    Merci de réinitialiser ma box tahoma pin 2023 5853 3794, suite à une mise à jour ma box ne fonctionne plus

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous avez dissocier votre compte de votre box. Il est donc nécessaire de le rattaché. Pour cela merci de reprendre l'installation et de choisir le Menu " commencer une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Patrick A.

    bonjour
    je vient d’aménager dans ma maison équipé d'une
    tahoma switch je ne peu pas la réinitialisée étant donner quelle est au nom de l'ancien propriétaire
    mon code pin : 2004-5150-6159
    merci d’avance cordialement patrick

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Patrick A.

    bonjour merci pour tous

    Rouch B.

    Bonjour
    Je viens d'acheter une tahoma switch et durant l'installation sur l'application on me dit que la tahoma est déjà rattachée à un compte alors que je n'ai rien fait
    PIN 2036-1618-5679
    par avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    La box est rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Rouch B.

    Bonjour Gaelle
    Merci pour votre réponse. Le problème c'est que j'ai perdu l'adresse du compte auquel je suis rattaché.
    Je ne peux donc pas activer la Somfy switch.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Rouch,

    Je vous laisse son de réactiver la box avec le mail souhaité en passant par le menu "commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Rouch B.

    Bonjour Gaelle
    Je ne peux toujours pas lier de compte ça reste bloqué au niveau du mdp et je donne mon mail pour la réinitialisation mais je ne reçois pas de mail
    Pourriez vous m'aiguiller merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que vous vous êtes connecté il y a quelques heures.
    Avez vous finalement réussi ?

    Bonne journée,

    Patrick A.

    Bonjour merci Gaëlle tout fonctionne parfaitement merci

    Rouch B.

    Bonjour Gaelle
    Merci pour votre aide cela s'est très bien déroulé grâce a vous.
    Bonne journée à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Parfait !

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rouch,

    Avec plaisir,

    Bonne journée,

    Rouch B.

    Bonjour Gaelle

    Cette adresse mail n'est celle de Patrick bonne soirée