Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'entreprise qui fait le terrassement entre le portail et ma maison a passé ce câble en vue de l'alimentation du moteur Slidemoove300. Gaine 16 préfilée 3x1.5. Les...
Bonjour,
L'entreprise qui fait le terrassement entre le portail et ma maison a passé ce câble en vue de l'alimentation du moteur Slidemoove300. Gaine 16 préfilée 3x1.5. Les...
Merci V-Rod pour cette réponse rapide.
Je n'y connais rien en électricité...
Mon doute venait aussi du fait que les fils ne sont pas eux-mêmes réunis dans une même enveloppe...