Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David M.

Membre depuis le 04/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration via application impossible

    Bonjour, Je viens d acquérir un kit de connectivité TaHoma pour commander mes volets à distance. J ai installé l application TaHoma sur mon iPhone comme préconisé sur ma box...
    Andrea T.
    Andrea T.

    Andrea T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai le même problème, j'ai acheté une tahoma Switch et je ne peux pas faire son installation. L'application me renvoie cette même erreur quand je clique sur 'commencer'.
Haut de page