Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration via application impossible

Bonjour,
Je viens d acquérir un kit de connectivité TaHoma pour commander mes volets à distance.
J ai installé l application TaHoma sur mon iPhone comme préconisé sur ma box TaHoma.
Seulement lorsque je souhaite configurer ma box l application affiche le message d erreur “une erreur est survenue , veuillez réessayer ou contacter le support“.
Quel est le problème?

Merci,

Andrea T.
Andrea T.

Andrea T.

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    Réponses

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonsoir,
    Je pense que c'est un bug soit de l'application, soit de la box.
    Depuis quelques mois sans que je sache pourquoi l'application me demande de réinstaller. Ça me l'a fait ce soir mais comme vous cette fois j'ai eu ce même message et c'est la première fois que ça m'arrive. N'ayant pas été désynchroniser de mes autres appareils je pense que c'est un bug.
    À voir si ça continue demain.
    Désolé de pas vous aider mais vous n'êtes pas seul !

    Bon courage pour l'installation.

    David M.
    David M.

    David M.

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    J'ai le même problème, j'ai acheté une tahoma Switch et je ne peux pas faire son installation. L'application me renvoie cette même erreur quand je clique sur 'commencer'.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

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    Bonjour, j'ai le problème avec l'appli sur mon mobile et ma tablette, une erreur est survenue, réessayer ou contacter le sav. J'ai une connectivy Tahoma mini.Merci pour votre réponse.

    David S.
    David S.

    David S.

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    J'ai le même problème également sur Android, Huawei P30 et Google Pixel 7.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

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    bonjour,si quelqu'un a la solution, merci. SAV attente de 6 minutes minimun. je pense payantes en plus.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonsoir à tous,
    Personnellement ça refonctionne pour moi. Retenter

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