Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Configuration via application impossible

Bonjour,
Je viens d acquérir un kit de connectivité TaHoma pour commander mes volets à distance.
J ai installé l application TaHoma sur mon iPhone comme préconisé sur ma box TaHoma.
Seulement lorsque je souhaite configurer ma box l application affiche le message d erreur “une erreur est survenue , veuillez réessayer ou contacter le support“.
Quel est le problème?

Merci,

Andrea T.
Andrea T.

Andrea T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma kit connectivité
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 Rue Principale
Ville:
Rosteig
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je pense que c'est un bug soit de l'application, soit de la box.
    Depuis quelques mois sans que je sache pourquoi l'application me demande de réinstaller. Ça me l'a fait ce soir mais comme vous cette fois j'ai eu ce même message et c'est la première fois que ça m'arrive. N'ayant pas été désynchroniser de mes autres appareils je pense que c'est un bug.
    À voir si ça continue demain.
    Désolé de pas vous aider mais vous n'êtes pas seul !

    Bon courage pour l'installation.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème, j'ai acheté une tahoma Switch et je ne peux pas faire son installation. L'application me renvoie cette même erreur quand je clique sur 'commencer'.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    21120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue de la Chapellerie
    Ville:
    Echevannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le problème avec l'appli sur mon mobile et ma tablette, une erreur est survenue, réessayer ou contacter le sav. J'ai une connectivy Tahoma mini.Merci pour votre réponse.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 square des Quatrans
    Ville:
    Caen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème également sur Android, Huawei P30 et Google Pixel 7.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    21120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue de la Chapellerie
    Ville:
    Echevannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,si quelqu'un a la solution, merci. SAV attente de 6 minutes minimun. je pense payantes en plus.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à tous,
    Personnellement ça refonctionne pour moi. Retenter

    Haut de page