Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration via application impossible

Bonjour,
Je viens d acquérir un kit de connectivité TaHoma pour commander mes volets à distance.
J ai installé l application TaHoma sur mon iPhone comme préconisé sur ma box TaHoma.
Seulement lorsque je souhaite configurer ma box l application affiche le message d erreur “une erreur est survenue , veuillez réessayer ou contacter le support“.
Quel est le problème?

Merci,

Andrea T.
Andrea T.

Andrea T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je pense que c'est un bug soit de l'application, soit de la box.
    Depuis quelques mois sans que je sache pourquoi l'application me demande de réinstaller. Ça me l'a fait ce soir mais comme vous cette fois j'ai eu ce même message et c'est la première fois que ça m'arrive. N'ayant pas été désynchroniser de mes autres appareils je pense que c'est un bug.
    À voir si ça continue demain.
    Désolé de pas vous aider mais vous n'êtes pas seul !

    Bon courage pour l'installation.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai le même problème, j'ai acheté une tahoma Switch et je ne peux pas faire son installation. L'application me renvoie cette même erreur quand je clique sur 'commencer'.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le problème avec l'appli sur mon mobile et ma tablette, une erreur est survenue, réessayer ou contacter le sav. J'ai une connectivy Tahoma mini.Merci pour votre réponse.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai le même problème également sur Android, Huawei P30 et Google Pixel 7.

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour,si quelqu'un a la solution, merci. SAV attente de 6 minutes minimun. je pense payantes en plus.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir à tous,
    Personnellement ça refonctionne pour moi. Retenter

    Haut de page