Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric E.

Membre depuis le 04/05/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • correctif mise à jour

    Bonjour, Depuis la mise à jour de fin novembre, j'ai un mauvais fonctionnement des scénarios avancés. il y a t’il eu un correctif depuis? l'application me dit que ma...
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonsoir Jacky. Merci de votre réponse mais ce n'est pas ma question. La mise à jour de fin novembre a entraîné de nombreux bugs et beaucoup de messages sur ce forum. Je...
Haut de page