Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de fin novembre, j'ai un mauvais fonctionnement des scénarios avancés.
il y a t’il eu un correctif depuis?
l'application me dit que ma box est à jour.
Merci d'avance de me renseigner.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour connaitre les différents correctifs sur la Tahoma Switch, connectez vous sur l'application, puis cliquer sur les 3 points en bas à droite, puis sur Nouveauté
Bonsoir Jacky.
Merci de votre réponse mais ce n'est pas ma question.
La mise à jour de fin novembre a entraîné de nombreux bugs et beaucoup de messages sur ce forum.
Je veux savoir si Somfy a résolu le problème.
Apparemment Somfy s'est connecté sur certaines box.
Sur l'application je vois que ma box est à jour alors que j'ai toujours des problèmes.
Si quelqu'un sait la solution je suis intéressé !
Merci d'avance
Bonjour Eric,
En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question