correctif mise à jour

Bonjour,

Depuis la mise à jour de fin novembre, j'ai un mauvais fonctionnement des scénarios avancés.

il y a t’il eu un correctif depuis?

l'application me dit que ma box est à jour.

Merci d'avance de me renseigner.

Merci,

Eric E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Pour connaitre les différents correctifs sur la Tahoma Switch, connectez vous sur l'application, puis cliquer sur les 3 points en bas à droite, puis sur Nouveauté

    Eric E.

    Bonsoir Jacky.
    Merci de votre réponse mais ce n'est pas ma question.
    La mise à jour de fin novembre a entraîné de nombreux bugs et beaucoup de messages sur ce forum.
    Je veux savoir si Somfy a résolu le problème.
    Apparemment Somfy s'est connecté sur certaines box.
    Sur l'application je vois que ma box est à jour alors que j'ai toujours des problèmes.
    Si quelqu'un sait la solution je suis intéressé !
    Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.