Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d'une motorisation DEXXO OPTIMO.
J'ai détecté un bip bip bip assez régulier, après de longues recherches j'ai fini par identifier que...
Au final, j’ai réussi à tout remettre en ordre…
Il y avait un fil qui s’était sectionné au niveau du boîtier RBande ce qui mettais la motorisation en défaut
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d'une motorisation DEXXO OPTIMO.
J'ai détecté un bip bip bip assez régulier, après de longues recherches j'ai fini par identifier que...
J'ai débranché le contacteur de sécurité mais le problème reste le même.
J'ai re-initialisé les réglages mais je ne peux pas faire l'auto apprentissage. L'ampoule clignote 2...
Bonjour,
Ma porte de garage est équipée d'une motorisation DEXXO OPTIMO.
J'ai détecté un bip bip bip assez régulier, après de longues recherches j'ai fini par identifier que...
Bonjour et merci de votre réponse.
Cela serait la sécurité du portillon qui empêcherait le fonctionnement du moteur? Que faire dans ce cas? Débrancher les 4 fils qui y...