Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 04/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnexion kit connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité se deconnecte quotidiennement, celui ci ne se reconnecte pas. C'est très contraignant sachant que le kit a ete acheté pour les vacances.... Le...
    Pauline O.
    Pauline O.

    Pauline O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sur l'application impossible de refaire l'installation, il me mettent une erreur est survenu.
  • Deconnexion kit connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité se deconnecte quotidiennement, celui ci ne se reconnecte pas. C'est très contraignant sachant que le kit a ete acheté pour les vacances.... Le...
    Pauline O.
    Pauline O.

    Pauline O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, pour installer un izymo, on a du débrancher, résultat mon kit de connectivité s'est éteint et rallumer, impossible de trouver l'izymo, je fais deconnexion sur...
Haut de page