Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Deconnexion kit connectivité

Bonjour,
Mon kit de connectivité se deconnecte quotidiennement, celui ci ne se reconnecte pas. C'est très contraignant sachant que le kit a ete acheté pour les vacances.... Le kit est à côté de notre box je ne comprend pas pourquoi celui ci se deconnecte quotidiennement

Merci, pour votre aide

Pauline O.
Pauline O.

Pauline O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, pour installer un izymo, on a du débrancher, résultat mon kit de connectivité s'est éteint et rallumer, impossible de trouver l'izymo, je fais deconnexion sur l'application et la je perds toute mon installation. Je veux me reconnecter et impossible, une erreur est survenue, je ne peux plus rien faire

    Haut de page