Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnexion kit connectivité

Bonjour,
Mon kit de connectivité se deconnecte quotidiennement, celui ci ne se reconnecte pas. C'est très contraignant sachant que le kit a ete acheté pour les vacances.... Le kit est à côté de notre box je ne comprend pas pourquoi celui ci se deconnecte quotidiennement

Merci, pour votre aide

Pauline O.
Pauline O.

Pauline O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre kit de connectivité?

    Merci,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, pour installer un izymo, on a du débrancher, résultat mon kit de connectivité s'est éteint et rallumer, impossible de trouver l'izymo, je fais deconnexion sur l'application et la je perds toute mon installation. Je veux me reconnecter et impossible, une erreur est survenue, je ne peux plus rien faire

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Sur l'application impossible de refaire l'installation, il me mettent une erreur est survenu.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet il y avait une erreur hier sur l'application qui a été résolue.

    Bonne journée,

    Haut de page