Deconnexion kit connectivité

Bonjour,
Mon kit de connectivité se deconnecte quotidiennement, celui ci ne se reconnecte pas. C'est très contraignant sachant que le kit a ete acheté pour les vacances.... Le kit est à côté de notre box je ne comprend pas pourquoi celui ci se deconnecte quotidiennement

Merci, pour votre aide

Pauline O.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre kit de connectivité?

    Merci,

    Nicolas G.

    Bonjour, pour installer un izymo, on a du débrancher, résultat mon kit de connectivité s'est éteint et rallumer, impossible de trouver l'izymo, je fais deconnexion sur l'application et la je perds toute mon installation. Je veux me reconnecter et impossible, une erreur est survenue, je ne peux plus rien faire

    Nicolas G.

    Sur l'application impossible de refaire l'installation, il me mettent une erreur est survenu.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet il y avait une erreur hier sur l'application qui a été résolue.