Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter, et installer, un automatisme LOCKYVIA sur mon portail à 2 vantaux battants.
Tout fonctionne - SAUF LES CELLULES DE SECURITE
J'ai respecté...
Bonsoir,
Tout fonctionne correctement !
J'avais câblé les cellules aux bornes 4 et 5 et non pas 3 et 4.
Erreur due au câblage sur le boitier en place et aux entretoises...
Bonjour,
Je viens d'acheter, et installer, un automatisme LOCKYVIA sur mon portail à 2 vantaux battants.
Tout fonctionne - SAUF LES CELLULES DE SECURITE
J'ai respecté...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Les moteurs sont correctement connectés.
Les cellules sont alimentées en permanence ou uniquement lors des manoeuvres ?
Cordialement
JG