Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 04/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pose Moteur Exavia?

    Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question, je viens de finaliser la pose de mon portail dont le renfort se situe sur la partie la plus basse (nous avons...
    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour La distance A sur mon portail est de 26cm. Me confirmez vous que je ne peux pas installer une motorisation exavia ? D’avance merci
Haut de page