Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 05/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage SSL avec Tahoma Switch

    Bonjour, j'ai 4 volets SSL pilotés par une Tahoma Switch, tout était OK et depuis Vendredi, plus moyen de les piloter depuis la Tahoma mais ok depuis les KLI. J'ai donc supprimé...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Stéphane avez-vous reussi a regler boyre soucis? J'ai pas encore tel le 0820...
Haut de page