Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai 4 volets SSL pilotés par une Tahoma Switch, tout était OK et depuis Vendredi, plus moyen de les piloter depuis la Tahoma mais ok depuis les KLI. J'ai donc supprimé les volets dans la Tahoma pour tout refaire mais maintenant l'appli ne veut plus les trouver...!
Mes volets n'ont pas d'interrupteur, ni de bouton "programmation", juste un petit bouton blanc donc je ne sais pas comment les réappairer.
Une idée ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
identique de mon côté, tous mes velux sont tombés en erreur ..serait-ce lié à la dernière mise à jour de la switch ?
Cdl
Slg
Bonjour Stéphane et David,
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Il semble que Somfy a pas mal de soucis depuis la dernière mise à jour ..
https://forum.somfy.fr/questions/3158463-tahoma-switch-in...
Cdl
Slg
Bonjour Stéphane avez-vous reussi a regler boyre soucis? J'ai pas encore tel le 0820...
Non, l'équipe Somfy semble avoir beaucoup de soucis avec le déploiement de la dernière mise à jour. J'ai participé à la file de discussion attachée plus haut et une première resynchro avait remis mes volets en fonction mais ils sont retombé en anomalie ensuite.
Comme vous j'ai supprimé un volet mais la situation est pire car je ne peux plus l'intégrer. Les volets restants sont en erreur mais pilotables par fonctions avancées. Somfy a reproduit la situation et a identifié semble-t-il le beug.
J'ai l'impression que l'on va devoir patienter et attendre une prochaine mise a jour.
Si dans cette file de discussion, Somfy peut nous communiquer plus de détail, la communauté serait preneur ..
Cdl
Stephane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stephane a répondu
David a répondu
Stephane a répondu
Vanessa a répondu
Stephane a répondu
David a posé une nouvelle question