Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage SSL avec Tahoma Switch

Bonjour, j'ai 4 volets SSL pilotés par une Tahoma Switch, tout était OK et depuis Vendredi, plus moyen de les piloter depuis la Tahoma mais ok depuis les KLI. J'ai donc supprimé les volets dans la Tahoma pour tout refaire mais maintenant l'appli ne veut plus les trouver...!
Mes volets n'ont pas d'interrupteur, ni de bouton "programmation", juste un petit bouton blanc donc je ne sais pas comment les réappairer.
Une idée ? Merci

David
David

David

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    Réponses

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    identique de mon côté, tous mes velux sont tombés en erreur ..serait-ce lié à la dernière mise à jour de la switch ?

    Cdl
    Slg

    Bonjour Stéphane et David,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour,
    Il semble que Somfy a pas mal de soucis depuis la dernière mise à jour ..
    https://forum.somfy.fr/questions/3158463-tahoma-switch-in...

    Cdl
    Slg

    David
    David

    David

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    Bonjour Stéphane avez-vous reussi a regler boyre soucis? J'ai pas encore tel le 0820...

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Non, l'équipe Somfy semble avoir beaucoup de soucis avec le déploiement de la dernière mise à jour. J'ai participé à la file de discussion attachée plus haut et une première resynchro avait remis mes volets en fonction mais ils sont retombé en anomalie ensuite.
    Comme vous j'ai supprimé un volet mais la situation est pire car je ne peux plus l'intégrer. Les volets restants sont en erreur mais pilotables par fonctions avancées. Somfy a reproduit la situation et a identifié semble-t-il le beug.
    J'ai l'impression que l'on va devoir patienter et attendre une prochaine mise a jour.
    Si dans cette file de discussion, Somfy peut nous communiquer plus de détail, la communauté serait preneur ..

    Cdl
    Stephane

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