Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Equipé depuis de nombreuses années d'une Tahoma qui commande mes volets RTS et IO je n'avais aucun soucis jusqu'à ces derniers jours.
J'ai relancé ma Tahoma mais...
Merci Vanessa,
Ce fut long la première fois car j’ai suivi la procédure à la lettre avec quelques aller retour entre le volet et l’ordinateur
Pour les suivants j’ai allégé...
Bonjour,
Equipé depuis de nombreuses années d'une Tahoma qui commande mes volets RTS et IO je n'avais aucun soucis jusqu'à ces derniers jours.
J'ai relancé ma Tahoma mais...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse qui génère une nouvelle question : y a-t-il une solution plus simple que de supprimer les volets pour les réinstaller ? J'en ai 10 et ça...