Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 06/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Emetteur XSE reste rouge

    Bonjour, Mon installation est une Rollixo IO avec un émetteur radio XSE, de type ESE. Dans le boîtier de l’émetteur, la led 2 reste rouge, même après réinitialisation. Ce...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Après une 3eme tentative de réinitialisation de la barre palpeuse (effacement en appuyant 14s sur la roche Prog du récepteur puis réapprentissage en appui 4s de...
Haut de page