Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit P.

Membre depuis le 06/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation box thaoma

    Bonjour je n'arrive pas a accéder à ma tahoma PIN 1201-3291-6090, message CE CODE PIN EST CORRECT MAIS VOTRE BOX EST DEJA ACTIVEE CONTACTEZ NOUS SUR FORUM SOMFY.FR, voilà si...
    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Richard, Pour transférer la Clé, si cela est faisable, il faut que vous commenciez par activer la nouvelle box avec une adresse différente que pour votre ancienne...
Haut de page