Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box thaoma

Bonjour
je n'arrive pas a accéder à ma tahoma PIN 1201-3291-6090, message CE CODE PIN EST CORRECT MAIS VOTRE BOX EST DEJA ACTIVEE CONTACTEZ NOUS SUR FORUM SOMFY.FR, voilà si vous pouvez m'aider ?
merci

Merci,

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Richard J.
    Richard J.

    Richard J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma Tahoma Swith a été remplacée suite à une panne. L'ancienne n'a pas été retirée de mon compte. Je ne peux pas enregistrer la nouvelle.
    Ancien PIN : 2029-4474-6164
    Nouveau PIN : 2035-8912-4844
    Dossier de SAV : 08305501

    Autre point, ma box en panne contenait ma clef IO et n'a pu être copiée avant son envoi (la panne était liée au système IO). Comment procéder pour la récupérer ? Le SAV qui a récupéré ma box y a t il accès ? La remise à 0 de l'ensemble de mes équipements va être très compliquée... Et la panne n'est pas de mon fait.

    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pour transférer la Clé, si cela est faisable, il faut que vous commenciez par activer la nouvelle box avec une adresse différente que pour votre ancienne box.
    Une fois que cela est fait, indiquez le moi aussi.

    Bonne journée,

    Haut de page