Question en attente de réponse
Bonjour
je n'arrive pas a accéder à ma tahoma PIN 1201-3291-6090, message CE CODE PIN EST CORRECT MAIS VOTRE BOX EST DEJA ACTIVEE CONTACTEZ NOUS SUR FORUM SOMFY.FR, voilà si vous pouvez m'aider ?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Tahoma Swith a été remplacée suite à une panne. L'ancienne n'a pas été retirée de mon compte. Je ne peux pas enregistrer la nouvelle.
Ancien PIN : 2029-4474-6164
Nouveau PIN : 2035-8912-4844
Dossier de SAV : 08305501
Autre point, ma box en panne contenait ma clef IO et n'a pu être copiée avant son envoi (la panne était liée au système IO). Comment procéder pour la récupérer ? Le SAV qui a récupéré ma box y a t il accès ? La remise à 0 de l'ensemble de mes équipements va être très compliquée... Et la panne n'est pas de mon fait.
Cdt
Bonjour Richard,
Pour transférer la Clé, si cela est faisable, il faut que vous commenciez par activer la nouvelle box avec une adresse différente que pour votre ancienne box.
Une fois que cela est fait, indiquez le moi aussi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question