Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

khalid L.

Membre depuis le 06/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion compte mail

    Bonjour, Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte. Le numéro pin est : 2022-7053-6885 Merci...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    khalid L.
    khalid L.

    khalid L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans la même situation que les voisins du forum. Je pense que le serveur somfy a bloqué définitivement mon adresse mail du compte, car même en essayant de crée...
Haut de page