Cette question a été résolue
Bonjour,
Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
Le numéro pin est : 2022-7053-6885
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement
Merci,
Bonjour,
J’ai trouver la réponse.
Je me suis réinscrit sur le site avec la même adresses mail le même mot de passe et mon code pin.
Et ça refonctionne comme avant.
Merci pour ce site et ces conseils.
Cordialement Mr Marrion
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Bonsoir Cédric
Vous pouvez déjà vérifier que le mail que vous utilisez est bien reconnu chez Somfy en vous connectant sur le Tableau de Bord
https://accounts.somfy.com/login
Si vous arrivez a vous connecté, aller dans Mes informations et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.
Reconnectez vous sur l'application du Smartphone.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Mon e-mail est bien reconnu sur le tableau de bord mais il m’est impossible de me deconnecter.
OK il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour,
J’ai fait la manipulation que vous avez marquer mais je n’arrive toujours pas à rentrer dans mon application il ne reconnaît pas mon adresse mail.
Cordialement Mr Marrion
Bonjour Cédire,
Vous avez oublié le "e" de Cedric dans votre mail c'est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter.
Je vous invite à réactiver votre box.
Bonne journée,
Bonjour Alain,
Quel est votre code PIN?
Bonne journée,
Bonjour Gilles
Mon code pin 0836 2992 4231
Cordialement Alain
Bonjour Gaëlle
Mon code pin 0836 2992 4231
Toutes mes excuses sur l’erreur du prénom
Cordialement Alain
Bonjour,suite à mon message d’hier je n’ai pas eu de réponse.
J’ai donner mon code pin 0836 2992 4231.
Mon compte ne reconnaît pas mon adresse mail.
Comment faire pour que ça refonctionne.
Merci d’avance.
Cordialement Mr Marrion
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai une Tahoma switch.
Mon compte ne reconnait pas mon adresse e-mail.
Je suis allée sur https://accounts.somfy.com/login et fais les manip. indiquées. Cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait également un reset mais le problème existe toujours.
Le numéro pin est : 2017-6709-3559
Merci de ce que vous pouvez faire.
Merci Gaëlle mais non l’adresse avec laquelle je me connecte est bien sans le e de cedric.
Bonjour Françoise,
Votre compte est pourtant bien actif et fonctionnel.
Je vous invite à vous rapprocher de notre assistance téléphonique Lundi matin afin que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Navrée, je pensais que c'était une faute de frappe. Je vois que vous l'avez réactivée, est ce bon maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
J'ai eu le service technique, il y a un problème de déconnexion intempestif de la tahoma sans doute liée au réseau WIFI qui bascule entre le 2.4 et le 5.
Bonjour, de la même façon, j'ai un message indiquant qu'aucun compte n'est associé à mon adresse mail. Mon numéro PIN est le suivant : 2016-3639-9993. Je vous remercie par avance pour toute assistance que vous pourrez me fournir.
Cordialement,
Bonjour Marie,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit, en choisissant dans l'application le menu "Commencer une nouvelle installation";
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis maintenant 15 jours, mon appli tahoma bug et ne reconnaît plus mon adresse mail. Je ne peux plus avoir accès au pilotage de ma maison. J’ai effectué les manip, détaillées sur ce groupe et rien de fonctionne. pin 2103-4456-8661. Nous sommes en possession d’un kit de connectivité. Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ?
Merci.
Sandie L
Bonjour,
Impossible de me connecter
( https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...)
à ma box tahoma depuis 2 jours.
Comment faire pour que cela redevienne possible ?
(reset fait, sans résultat)
PB de serveur chez Somfy ?
Merci
Bonjour,
Il semblerait que le nécessaire ait été fait, je vois que vous vous êtes récemment connecté. Est ce exact?
Bonne journée,
Bonjour Jacques,
Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?
Quel est votre code PIN?
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement, la connexion est à nouveau opérationnelle.
Pas compris pourquoi elle n'était plus possible, j'ai eu droit à des écrans abscons remplis de code php...
Merci pour l'attention.
JB
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