Cette question a été résolue

Problème de connexion compte mail

Bonjour,

Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
Le numéro pin est : 2022-7053-6885
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement

Merci,

Cedric L.

    Alain M.

    Bonjour,
    J’ai trouver la réponse.
    Je me suis réinscrit sur le site avec la même adresses mail le même mot de passe et mon code pin.
    Et ça refonctionne comme avant.
    Merci pour ce site et ces conseils.
    Cordialement Mr Marrion

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Cédric
    Vous pouvez déjà vérifier que le mail que vous utilisez est bien reconnu chez Somfy en vous connectant sur le Tableau de Bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Si vous arrivez a vous connecté, aller dans Mes informations et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.
    Reconnectez vous sur l'application du Smartphone.

    Cedric L.

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. Mon e-mail est bien reconnu sur le tableau de bord mais il m’est impossible de me deconnecter.

    JACKY M.

    OK il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Alain M.

    Bonjour,
    J’ai fait la manipulation que vous avez marquer mais je n’arrive toujours pas à rentrer dans mon application il ne reconnaît pas mon adresse mail.
    Cordialement Mr Marrion

    Bonjour Cédire,

    Vous avez oublié le "e" de Cedric dans votre mail c'est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter.
    Je vous invite à réactiver votre box.

    Bonne journée,

    Alain M.

    Bonjour Gilles
    Mon code pin 0836 2992 4231
    Cordialement Alain

    Alain M.

    Bonjour Gaëlle
    Mon code pin 0836 2992 4231
    Toutes mes excuses sur l’erreur du prénom
    Cordialement Alain

    Alain M.

    Bonjour,suite à mon message d’hier je n’ai pas eu de réponse.
    J’ai donner mon code pin 0836 2992 4231.
    Mon compte ne reconnaît pas mon adresse mail.
    Comment faire pour que ça refonctionne.
    Merci d’avance.
    Cordialement Mr Marrion

    Françoise R.

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    J'ai une Tahoma switch.
    Mon compte ne reconnait pas mon adresse e-mail.
    Je suis allée sur https://accounts.somfy.com/login et fais les manip. indiquées. Cela ne fonctionne toujours pas.
    J'ai fait également un reset mais le problème existe toujours.
    Le numéro pin est : 2017-6709-3559
    Merci de ce que vous pouvez faire.

    Cedric L.

    Merci Gaëlle mais non l’adresse avec laquelle je me connecte est bien sans le e de cedric.

    Bonjour Françoise,

    Votre compte est pourtant bien actif et fonctionnel.
    Je vous invite à vous rapprocher de notre assistance téléphonique Lundi matin afin que nous puissions vous aider.

    Bonne journée,

    Cedric L.

    Bonjour Gaelle,
    J'ai eu le service technique, il y a un problème de déconnexion intempestif de la tahoma sans doute liée au réseau WIFI qui bascule entre le 2.4 et le 5.

    Marie O.

    Bonjour, de la même façon, j'ai un message indiquant qu'aucun compte n'est associé à mon adresse mail. Mon numéro PIN est le suivant : 2016-3639-9993. Je vous remercie par avance pour toute assistance que vous pourrez me fournir.
    Cordialement,

    Bonjour Marie,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit, en choisissant dans l'application le menu "Commencer une nouvelle installation";

    Bonne journée,

    Kétamine D.

    Bonjour,
    Depuis maintenant 15 jours, mon appli tahoma bug et ne reconnaît plus mon adresse mail. Je ne peux plus avoir accès au pilotage de ma maison. J’ai effectué les manip, détaillées sur ce groupe et rien de fonctionne. pin 2103-4456-8661. Nous sommes en possession d’un kit de connectivité. Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ?
    Merci.
    Sandie L

    Jacques B.

    Bonjour,
    Impossible de me connecter
    ( https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...)
    à ma box tahoma depuis 2 jours.
    Comment faire pour que cela redevienne possible ?
    (reset fait, sans résultat)
    PB de serveur chez Somfy ?
    Merci

    Jacques B.

    Bonjour,
    Effectivement, la connexion est à nouveau opérationnelle.
    Pas compris pourquoi elle n'était plus possible, j'ai eu droit à des écrans abscons remplis de code php...
    Merci pour l'attention.
    JB

    THIERRY G.

    Bonsoir,
    Désolé mais j'ai demandé par erreur la désactivation du code PIN 1005 0053 7518. Merci de le laisser actif et désolé-our la gentillesse
    Cordialement
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Je suis navrée j'ai fait le reset déjà .
    En revanche, j'ai juste détaché le compte et pas les produits. Comme je vous l'indiquait sous votre autre post, il suffira de la réactiver avec votre compte, les produits seront toujours enregistrés. .

    Bonne journée,

    Patricia K.

    Bonjour
    Comme bcp d'autres personnes, somfy ne veut plus reconnaître mon wifi sur mon portable. Donc, j'ai une installation tahoma switch que ne me sert à rien et mon installateur ne répond pas à mes mails. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Cordialement. Patricia

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Cette box n'a jamais été installée?
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    A quelle étape êtes-vous bloqués?

    Bonne journée,

    Martin J.

    Bonjour, J'ai également un problème similaire.
    J'ai réalisé l'installation de ma Tahoma Switch hier. Suite à un erreur dans le choix de mon Wifi, celle-ci reste en hors connexion. Pouvez-vous réinitialiser celle-ci? Voici son code Pin2026-4104-2700.
    Merci d'avance.

    Marie-Jose D.

    Bonsoir

    Je rencontre un souci avec mon adresse mail sous numericable en effet cette derniere n'est plus active et je voudrais passer sur mon adresse mjdxxxxxxcq62@gmail.com
    merci de me dire comment faire pour effectuer ce passage .
    Bien a vous.