Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de connexion compte mail

Bonjour,

Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
Le numéro pin est : 2022-7053-6885
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement

Merci,

Cedric L.

    Alain M.

    Bonjour,
    J’ai trouver la réponse.
    Je me suis réinscrit sur le site avec la même adresses mail le même mot de passe et mon code pin.
    Et ça refonctionne comme avant.
    Merci pour ce site et ces conseils.
    Cordialement Mr Marrion

    Les autres réponses

    khalid L.

    Bonjour,
    je suis dans la même situation que les voisins du forum. Je pense que le serveur somfy a bloqué définitivement mon adresse mail du compte, car même en essayant de crée un compte pour participé au Forum. il a bloqué. j'ai du donc crée un compte sur le forum avec une autre adresse.
    J'ai déjà contacté le support il y a 4 jours, mais rien n'est résolu malgré une synchronisation.
    Merci pour votre aide.
    code pin tahoma switch:

    guy C.

    Bonjour suite à la suppression de mon compte pour une TAHOMA celle ci est bloqué et je ne peux pas reprendre l'installation code pin code pin 2034-9834-8749 pouvez vous faire le necessaire svp

    Jeremy G.

    Bonjour
    Impossible de me connecter a tahomalink ou somfy-connect malgré le fait que mon email et mdp soit reconnu sur accounts.somfy.com et somfy.fr
    Que puis je faire pour résoudre ce problème ?
    Merci d'avance

    Jeremy G.

    Bonjour j’ai une tahoma switch
    Merci

    Didier M.

    Bonjour, mon adresse mail n'est pas reconnu l'orque je me connecte dans l'application Tahoma.
    Mon code pin est : 2052 5140 9701
    Ma box est parfois détectée quand je choisis je n'ai pas de compte mais elle n'arrive pas à se connecter au WiFi.
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Didier,
    Je vois que votre tahoma est connecté et que vous avez reussi a piloter vos equipements.
    Bonne journée.