Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J'ai bien le voyant rouge d'allumé fixe sur la cellule RX mais impossible de réaliser la reconnaissance de cellules via la télécommande. Le voyant "horloge 30sec" ne...
Bonjour. J'ai bien le voyant rouge d'allumé fixe sur la cellule RX mais impossible de réaliser la reconnaissance de cellules via la télécommande. Le voyant "horloge 30sec" ne...
bonjour à tous,
dans la notice, il est écrit ceci:
"La procédure décrite ci-dessous ne doit être appliquée que dans les cas suivants :
• Branchement de cellules...
Bonjour,
Je souhaite changer le nom du 2e propriétaire de ma home alarm advented, celui-ci étant le nom de la personne et non son prénom.
J'ai supprimé ce 2e propriétaire pour...
bonjour,
merci pour cette réponse qui m'a bien aidé, en fait le compte somfy était à mon nom (ma femme était en deuxième propriétaire sur mon compte), j'ai donc du lui en créer...