Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard

Membre depuis le 07/05/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia auto-apprentissage impossible apres reset

    Bonjour, A tous Bonjour, après une 1er installation qui c'est avérais être mauvaises, car les cellules arrêté le portail à l'ouverture, j'ai fait un reset pour reprendre...
    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Je répond moi-même à ma question, après de nombreuses tentatives, et avec toujours la même méthode, j'ai réussi à reprogrammer mes télécommandes. Mais je suis quand même...
Haut de page