Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard

Membre depuis le 07/05/2023

  • 1 question posée
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  • Panne moteur portail Evolvia XL

    Bonjour, Depuis vendredi dernier la motorisation du portail ne fonctionne plus (voir photos du portail en PJ). Le portail a été acheté et installé en mai 21 et je n'ai eu aucun...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

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    bernard
    bernard

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    Bonjour, un exemple concret, je pose pas mal d'interphone, je prends toujours du Aiphone pour deux raisons, la qualité et le sérieux de cette marque que l'on peut contacter...
  • Evolvia auto-apprentissage impossible apres reset

    Bonjour, A tous Bonjour, après une 1er installation qui c'est avérais être mauvaises, car les cellules arrêté le portail à l'ouverture, j'ai fait un reset pour reprendre...
    bernard
    bernard

    bernard

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    bernard
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    bernard

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    Je répond moi-même à ma question, après de nombreuses tentatives, et avec toujours la même méthode, j'ai réussi à reprogrammer mes télécommandes. Mais je suis quand même...
  • Panne moteur portail Evolvia XL

    Bonjour, Depuis vendredi dernier la motorisation du portail ne fonctionne plus (voir photos du portail en PJ). Le portail a été acheté et installé en mai 21 et je n'ai eu aucun...
    Fabien B.
    Fabien B.

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    Bonjour, je suis scandalisé de voir ce genre de réponse, un fabricant de produit se doit d'avoir son propre SAV, je vois mal leroy merlin être capable de faire un SAV des...
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