Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon kit Solarset en suivant à la lettre les étapes de montage. Celui-ci n'a fonctionné que quelques jours et depuis plus rien.
J'ai testé les...
Bonjour,
je rencontre de nouveau le même problème... les batteries sont bien chargées mais le voyant vert est de nouveau éteint et donc le portail ne peut plus s'ouvrir...
Bonjour,
J'ai installé mon kit Solarset en suivant à la lettre les étapes de montage. Celui-ci n'a fonctionné que quelques jours et depuis plus rien.
J'ai testé les...
Bonjour,
Cela ressemble au problème que j'avais eu avec le contrôleur de charge.
Je pense que vous devriez contacter le service client qui va vous en renvoyer un.
Bonne...
Bonjour,
J'ai installé mon kit Solarset en suivant à la lettre les étapes de montage. Celui-ci n'a fonctionné que quelques jours et depuis plus rien.
J'ai testé les...
Bonjour,
Non, je n'avais pas de tension qui sortait ou très faible.
Vos collègues m'ont déjà demandé de renvoyer le contrôleur de charge.
J'espère que ça sera bien un défaut...