Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Solarset - voyant vert éteint

Bonjour,

J'ai installé mon kit Solarset en suivant à la lettre les étapes de montage. Celui-ci n'a fonctionné que quelques jours et depuis plus rien.
J'ai testé les batteries et j'ai bien 13V sur chacune et 26V en série.
J'ai changé le fusible et le panneau solaire charge bien les batteries (voyant orange allumé quand il y a du soleil - pas en cas de pluie).
Par contre, le voyant vert reste lui éteint et mon portail n'est plus opérationnel.
Pouvez-vous me dire ce qu'il est possible de faire et/ou de tester pour trouver une solution ?

Merci,

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous contrôler si de la tension sort du contrôleur de charge vers le boitier électronique de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non, je n'avais pas de tension qui sortait ou très faible.
    Vos collègues m'ont déjà demandé de renvoyer le contrôleur de charge.
    J'espère que ça sera bien un défaut à ce niveau car mon portail est fermé depuis plusieurs jours et c'est assez gênant.
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je rejoins mes collègues, je pense que le contrôleur de charge est bien défectueux.
    Nous sommes navrés pour la gêne que cela occasionne et espérons que le nouveau contrôleur de charge vous rendra satisfaction.

    Bonne journée,

    Haut de page