Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai changé les batteries de mon solarset.Le voyant jaune s'allume ;Le voyant vert non?

Bonjour,J'ai changé les batteries de mon solarset.Le voyant orange s'allume.Le voyant vert reste éteint.Que dois-je vérifier?Merci.

Merci,

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Les batteries ne sont pas assez chargées pour pouvoir faire fonctionner votre motorisation.

    Après 48h, est-ce que le problème est toujours présent ?

    Bonne journée,

    Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

    Jean-Michel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Quentin de votre réponse.Je suis en contact avec le sav de Somfy.Ils me demandent de controler la tension à différents endroits du boitier en direct avec eux.Ce que je vais faire.Merci.

    Haut de page