Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 07/05/2023

  • 1 question posée
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  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
    Philippe B.
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    Bonjour, J’ai pu résoudre mon problème suite aux directives et document reçu de Somfy. La solution est de tout réinitialiser et reparametrer chaque volet ou élément connecté...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    plus de soucis : deux problèmes résolus. > Pour la Smoove Origi, rien de plus simple : Il suffit d'appuyer sur "PROG" au moteur jusqu'à ce que la lampe s'allume fixe. Il faut...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour, Grâce à votre aide, j'ai réussi ce jour à remettre les 10 volets sur la Tahoma. C'était fastidieux mais tous les volets fonctionnement parfaitement. Par contre, il...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Je viens de saisir Tahomalink.com sur mon pc. La réponse que j’obtiens : la connexion a échoué Impossible de me connecter à Tahomlink...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour Vanessa Ne devions nous pas se joindre ce jour a 13h30 pat téléphone ? Cdlt
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour, Merci à Mickael pour ce retour d'information. Pour ma part, c'est une Tahoma V2 et non switch. La gestion des clés IO ne semble pas être la même Malheureusement...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Petit détail, je rencontre ce problème depuis que j'ai voulu associer mes radiateurs Sauter (déjà coonectés à une CozyTouch...) Code PIN 1215-0602-6578 Pouvez-vous prendre la...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour et merci pour vote aide. N'y a-t-il pas une solution moins fastidieuse ? Si je dois procéder de la sorte je vais devoir déconnecter 10 volets, ayant des regroupements...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour, Merci pour cette réponse mais j’ai 10 volets et un porte de garage avec pour chaque un commande individuelle qui fonctionne actuellement. N’y a-t-il une solution plus...
  • perte connexion Tahoma volets

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    En complément de ma demande d'aide, pour information le ! sur l'équipement indique "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un...
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