Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe B.

Membre depuis le 07/05/2023

  • 1 question posée
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  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
    Philippe B.
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    Bonjour, J’ai pu résoudre mon problème suite aux directives et document reçu de Somfy. La solution est de tout réinitialiser et reparametrer chaque volet ou élément connecté...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    plus de soucis : deux problèmes résolus. > Pour la Smoove Origi, rien de plus simple : Il suffit d'appuyer sur "PROG" au moteur jusqu'à ce que la lampe s'allume fixe. Il faut...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour, Grâce à votre aide, j'ai réussi ce jour à remettre les 10 volets sur la Tahoma. C'était fastidieux mais tous les volets fonctionnement parfaitement. Par contre, il...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Je viens de saisir Tahomalink.com sur mon pc. La réponse que j’obtiens : la connexion a échoué Impossible de me connecter à Tahomlink...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour Vanessa Ne devions nous pas se joindre ce jour a 13h30 pat téléphone ? Cdlt
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    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour, Merci à Mickael pour ce retour d'information. Pour ma part, c'est une Tahoma V2 et non switch. La gestion des clés IO ne semble pas être la même Malheureusement...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Petit détail, je rencontre ce problème depuis que j'ai voulu associer mes radiateurs Sauter (déjà coonectés à une CozyTouch...) Code PIN 1215-0602-6578 Pouvez-vous prendre la...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour et merci pour vote aide. N'y a-t-il pas une solution moins fastidieuse ? Si je dois procéder de la sorte je vais devoir déconnecter 10 volets, ayant des regroupements...
  • perte connexion Tahoma volets

    Bonjour, Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
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    Bonjour, Merci pour cette réponse mais j’ai 10 volets et un porte de garage avec pour chaque un commande individuelle qui fonctionne actuellement. N’y a-t-il une solution plus...
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    En complément de ma demande d'aide, pour information le ! sur l'équipement indique "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un...
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