Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment appairer mes 5 volets somfy j'ai une télécommande situo5 io pure II avec mon kit de connectivite? Faut-il les reinitialiser et dans ce cas comment? et après je...
Bonjour,
La recherche ne donne rien la seul chose que j’arrive a avoir comme résultat et qu’il me faudrait une télécommande centralisation.
C’est juste pas facile...
Bonjour,
Comment appairer mes 5 volets somfy j'ai une télécommande situo5 io pure II avec mon kit de connectivite? Faut-il les reinitialiser et dans ce cas comment? et après je...
Bonjour,
Je possède un store banne équipé d’un éclairage led.
L’ensemble étant pilote par une télécommande Situo 5 II pure II.
J’ai acheté un kit de connectivité afin de...