Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que la commande volet Situo 1 IO fonctionne bien indépendamment du WIFI ?
Si je place un volet motorisé Somfy IO sur ma porte d'entrée...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma télécommande Télis 6. A priori j'ai bien assimilé la programmation sauf sur la programmation crépusculaire ou j'ai une doute.
J'avais...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma télécommande Télis 6. A priori j'ai bien assimilé la programmation sauf sur la programmation crépusculaire ou j'ai une doute.
J'avais...
Bonsoir Bruno,
Merci pour les indications concernant la programmation avec la fonction crépusculaire.
J'ai donc encodé l'heure de coucher du soleil pour juin et décembre...