Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GILLES W.

Membre depuis le 08/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application kit connectivity ?

    Bonjour, Je viens de me doter d'un kit connectivity qui fonctionne parfaitement. J'ai un souci lorsque je veux creer des scenarions pour ouvrir et fermer mes volets je n'ai...
    GILLES W.
    GILLES W.

    GILLES W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, le kit de connectivité ne fait que des scénarios manuels. Il aurait fallu prendre une tahoma switch. bonne soirée.
Haut de page