Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application kit connectivity ?

Bonjour,
Je viens de me doter d'un kit connectivity qui fonctionne parfaitement. J'ai un souci lorsque je veux creer des scenarions pour ouvrir et fermer mes volets
je n'ai que la possibilité de faire un scenario manuel et ne je n'ai pas de le faire personnaliser ce qui m'embete un peu Comment puis je faire ?. Je vous remercie par avance pour votre aide .
Bonne journée

Merci,

GILLES W.
GILLES W.

GILLES W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
489 Route des Alpes
Ville:
38460 - TREPT
Site internet:
Activité professionnelle:
EMPLOYE
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    le kit de connectivité ne fait que des scénarios manuels.
    Il aurait fallu prendre une tahoma switch.

    bonne soirée.

    Haut de page