Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application kit connectivity ?

Bonjour,
Je viens de me doter d'un kit connectivity qui fonctionne parfaitement. J'ai un souci lorsque je veux creer des scenarions pour ouvrir et fermer mes volets
je n'ai que la possibilité de faire un scenario manuel et ne je n'ai pas de le faire personnaliser ce qui m'embete un peu Comment puis je faire ?. Je vous remercie par avance pour votre aide .
Bonne journée

Merci,

GILLES W.
GILLES W.

GILLES W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    le kit de connectivité ne fait que des scénarios manuels.
    Il aurait fallu prendre une tahoma switch.

    bonne soirée.

    Haut de page